• Bonne soirée !

     

    "Un esprit, cette nuit, m’est apparu

     Fantôme vague aux formes aimées.

    Mes yeux doucement se sont refermés

    Sur cette image pour mieux la garder

    Et mon coeur, un bref instant s’est tu.

    Le son de sa voix m’envoûte et m’enflamme.

    Elle joue des mélodies et des gammes

    Sur les cordes vibrantes de mon âme

    Au rythme précipité d’un coeur nu

    Mais la blanche aurore aux doigts de fée

    Avec ses timides rayons dorés

    D’entre les nuages s’est levée

    Et l’esprit de la nuit a disparu."

    'Yves Le Guern' 

     

     

    Bonne soirée !

     

     

    Bonne soirée !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :