• L'Automne

    Soir d’automne -
    Il est un bonheur aussi
    Dans la solitude.

     

    De temps en temps
    Les nuages nous reposent
    De tant regarder la lune.

     

    Rien qui m’appartienne
    Sinon la paix du cœur
    Et la fraîcheur de l’air.

    Buson - Basho - Issa ‘

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:36

    coucou ma katherina

    chez nous il y a aussi la grisaille et l'humidité, ça à rendue Andréa malade, tu sais elle sort de son lit tout chaud pour venir chez moi du coup elle à prit un bon coup de froid..

    ma katerina, ma fille n'as pas d'autres choix que de prendre le train pour Paris, ça fait quand même presque 80km mais si elle prenait sa voiture elle mettrais trop longtemps, 80km ça a l'air de rien, mais dans le trafic routier elle mettrait plus de 3h pour y arriver..

    oh! et bien pour l'instant les cheveux gris ne me dérangent pas, j'en ai pas énormément de cheveux blanc, mes filles me poussent à me faire une coloration que bien évidemment je refuse pour justement éviter les racines et puis je veux voir si ça me va bien ou pas, je vois des personnes plus jeunes que moi qui ont des cheveux blanc et je trouve joli quand c'est uniforme, ,quand à la coupe de cheveux, alors là c'est la cata, je déteste avoir les cheveux dans les yeux ou qui me chatouille le cou, mais me couper les cheveux c'est hors de question, car je ne pourrais pas les attacher et ça me gênerait, ma katherina, mes cheveux me gênent tellement que des fois je me ferais bien la coupe à la Cristina Cordula...tout courts et je ne les aurait plus dans les yeux comme quand je me fais ma coupe au carré...

    ma katherina, figure toi que j'ai aussi fais des créations pour Halloween, je viens d'en poster une à l'instant et j'en garde une autre pour ma mettre dans mon blog test car eklablog me dit que mon blog s'ennuie de moi..donc j'y mettrais aussi une image mais pas aujourd’hui car je ne sais pas si ça viens de moi ou pas mais eklablog merdouille toujours autant,
    j'ai eut beaucoup de mal à poster des commentaires chez les amies ainsi qu'à poster mon image et j'ai pas encore fini de répondre aux messages..

    passe une belle journée ma katherina...plein de gros bisous

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:28

    coucou ma katherina

    oh! elle est très jolie ta création

    alors comment vas tu? as-tu été voir le médecin?
    et tes petits enfants est-ce qu'ils vont mieux
    Andréa va mieux, aujourd'hui elle est resté chez elle, ma fille n'a pas pût se rendre à sont travail car il y a eût une grève de train et comme elle travaille sur Paris elle n'a pas d'autres choix que de prendre les transports en commun, mais les grèves de train c'est assez embêtant pour elle car ses dossiers prennent du retard (elle travaille chez un notaire)

    ma katherina, je dois venir une fois par semaine ou toutes les deux semaines sur eklablog et franchement il y a des moment où ça merdouille, comme quand j'ai posté le calendrier de Stéphanie, j'ai dû recommencer bien 4 fois.

    oh! ma katherina, bien sur que moi aussi je suis à la traine, j'ai dû batailler avec mon médecin pour qu'il me fasse faire un bilan sanguin complet, car je me sentais fatigué et envie de rien faire et en fin de compte mon bilant était bon, alors c'est la que je me dis que je me sens vieillir, pas que je suis vieille, mais que je me sens bel et bien vieillir!!!

    passe une belle journée ma katherina...plein de gros bisous

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:03

    bonjour ma katherina, sublime création....tu passe comme tu peux, ne t'inquiète pas...je te souhaite une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :