• Bonne Fête à toutes les Mamans !

     

    Je te souhaite un jour de velours,
    d'iris, de lis et de pervenches,
    un jour de feuilles et de branches,
    un jour et puis un autre jour,

     

    Un jour de blés, un jour de vignes,
    un jour de figues, de muscats,
    un jour de raisins délicats,
    un jour de colombes, de cygnes.

     

    Je te souhaite un jour de diamant,
    de saphir et de porcelaine,
    un jour de lilas et de laine,
    un jour de soie, ô
    ma maman

     

    Et puis un autre jour encore,
    léger, léger, un autre jour
    jusqu'à la fin de mon amour,
    une aurore et puis une aurore,

     

    Car mon amour pour toi, ma mère,
    ne pourra se finir jamais
    comme le frisson des ramées
    comme le ciel, comme la mer…

     

    'Pierre Gamarra'

     

    Bonne Fête à toutes les Mamans !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :